samedi, décembre 28, 2013

Inversion de la courbe du chômage | le piège se referme

Le chômage c'est le résultat d'un manque d'activité c.a.d de production et de consommation. Chômage, emploi! mais pourquoi travailler? Le travail c'est produire les biens dont nous avons besoin et les services qui les distribuent pour pouvoir satisfaire ces besoins: se nourrir, se vêtir, se loger, se chauffer, se déplacer, s'instruire et se former... Il ne peut pas y avoir plus de travailleurs que de travail c.a.d de production; la différence c'est le chômage. Dans la société de production et de consommation de masse qui s'est construite récemment, à partir de l'Europe occidentale - résultat d'une évolution historique continue depuis le Moyen-Âge - et qui s'étend aujourd'hui à la planète entière, il est impossible d'être à l'écart d'un "travail", dans une des multiples institutions qui forment la société. ... Suite...

- En savoir plus "Chômage: inverser la courbe."

3 commentaires:

pratclif a dit…

Comment le piège du chômage s'est refermé sur Hollande | leFigaro Solenn de Royer

Anonyme a dit…

APRES SON REGIME ALIMENTAIRE, OBNUBILE PAR SON ARRONDI VENTRAL, PONCTUE PAR SA PETITE BAGUETTE , NOTRE GRAND SERVITEUR S'IMPOSE UNE NOUVELLE COURBE, REGIME DES ILLUSIONNISTES.
LY RHONIE

Anonyme a dit…

UNE HISTOIRE D'EAU POURRAIT ARRANGER CET ILLUMINE. EN EFFET UN INGENIEUR FRANCAIS EST CAPABLE DE TROUVER DE L'EAU PARTOUT DANS LE MONDE;;; LA RESSOURCE AQUIFERE DU KENYA EN EST UNE ILLUSTRATION; MAINTENANT RESTE A SE BATTRE POUR EVITER LES MULTINATIONALES DE L'EAU S'APPROPRIER CES TRESORS COMME LA TENTATION EN AMERIQUE DU SUD.
BRAVO A L' INGENIEUR DES MINES;MR GACHET !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
jean SOURIS