lundi, février 03, 2014

"Manif pour tous" 2/2/2014; le grand désarroi des politiques

Manif pour tous : à Paris, un défilé contre l'"idéologie destructrice des ministres". Tous les schismes et toutes les révolutions sociétales ont commencé comme cela; la conjugaison d'un ras bol fiscal et sociétal face à des  élites - les dominants -  qui ne comprennent pas et qui dénient les conséquences sociétales de leur action.  Suite...

1 commentaire:

  1. La gauchitude vous explique a pleines pages d'articles de ses thuriféraires que cette manifestation ne concerne que les "arriérés mentaux" , les débiles, les extrèmes (mais seulement de droite, bien sur) et que les thêmes de leurs combats ne sont que phantasmes. En bref, c'est la France "moisie" comme l'a si bien écrit Solers, un de ses Kamarades. Sans se rendre compte qu'on aurait pu lui répondre que si être moisi n'est pas très glorieux, c'est moins pire qu'être "pourri" comme le sont certains. Bref, aux accusations d'arriérés, pourquoi ne pas répondre en taxant ces fumistes de dégénérés.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.