dimanche, mai 25, 2014

Séisme aux élections européennes 2014

Séisme aux élections européennes 2014

A 21h15 les 74 députés se répartissent comme ci-dessous (estimation):
     
  • FN 23-25 sièges - 25.1%
  • UMP 18-21 sièges - 20.2%
  • UDI-Modem 6-8 sièges - 10%
  • PS-PRG 13 sièges - 14.3%
  • EELV 6 sièges - 9%
  • FDG 3-5 sièges - 6.4%
Le FN fait une formidable progession; le PS est en baisse faute d'un manque de résultats.

À Callian le résulat est le suivant:
 

Voir les résultats.

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Un peu "d'humour" sur ces élections Européennes à Montauroux !
Surprise sur les panneaux d'affichages du bureau de vote de l'école de Montauroux avec une superbe faute " Européenne" écrit plus de dix fois avec un seul "N" ! C'est nouveau avec la nouvelle équipe de monsieur Huet constituée de plusieurs enseignants y compris d'agrégés !!!Et personne ne l'avait vu ! Souhaitons que cela ne sera pas de même avec la gestion financière de la commune !
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si cela vaut pour le Var, mais ceux/celles qui ont pu suivre un débat télé récent sur l'Europe avec "l'invité" Lamassoure candidat UMP pour la grande (numériquement) région parisienne ne pouvaient qu'avoir envie de rabattre son caquet à ce prétentieux arrogant toisant ses contradicteurs avec une morgue qui, j'imagine, doit lui rester dans la gorge maintenant. Non seulement ce genre de type a usé et abusé de ses mandats européens mais n'a jamais été fichu de défendre réellement les intérêts de la France et se croit autorisé a donner des leçons. Lui et ses supots viennent d'en prendre une belle de leçon. Encore qu'ils paraissent n'avoir toujours pas compris lorsqu'on entend leurs commentaires télé. C'est tout juste s'ils ne vont pas proposer de dissoudre les électeurs. Crétins!

Anonyme a dit…

@ Anonyme du 26 mai, 2014 00:21
"Et personne ne l'avait vu"... l'aveuglement politique n'excuse pas tout et on attend d'un donneur de leçons d'orthographe un minimum de compétence dans le domaine, visiblement une révision des règles d'accord du participe passé s'impose : personne n'avait vu la faute mais personne ne l'avait vue.

Anonyme a dit…

Réponse à anonyme du 26 mai, 2014 21:14
Désolé, je connais très bien les accords mais j'ai tapé un peu trop vite sans me relire ! Et à une belle heure ! Par contre vous n'avez pas beaucoup de courage pour écrire sous votre nom, sinon sous anonyme ! Je me suis toujours exprimé sous mon identité et suffisamment longuement sur ce blog et j'ai assumé mes propos ce qui n'est pas du tout votre cas !
Cordialement
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

@ Anonyme du 26 mai, 2014 21:56
Nul n'est parfait et on ne peut pas tout avoir : du courage, une orthographe correcte, de l'humour...

Anonyme a dit…

non... cent blagues ! pas vu ? pas connu ? mais qui ? mais quoi ? pas contents de la mafia qui gère nos petites vies, une mafia à visage humain, au moins, qui démontre comment on peut baiser les petits français en accordant
en s'accordant par nos impôts de confortables moyens de subsistances, mais pourquoi se plaindre puisque maintenant notre homosexualité est bel et bien reconnue, alors baisé pour baisé, vaut IL mieux le confort des politiques.
a ce niveau de faiblesse, l'or tographe n'est pas de mise.
JEAN RIGOL ANKHOR