Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
lundi, mars 23, 2015
Election départementale: feu "Préserver Fayence" communique et prend position.
6 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
De la part de "François" à Schreiber : merci, merci beaucoup. Ccmbien te dois je pour cet article élogieux qui a en plus le mérite d'enfoncer le FN notre ennemi commun. D'ailleurs, tous les électeurs du FN ne sont ils pas des primaires du point de vue de l'intelligentsia locale, très donneuse de leçons. Malheureusement, ils existent. Comme le peuple en fait.
RépondreSupprimerquand on fait si peu consensus, pas étonnant que l'intéressé n'ait même pas pu franchir la porte des candidatures aux municipales 2014
RépondreSupprimer"tous les électeurs du FN ne sont ils pas des primaires"... si vous le dites, vous semblez être bien informé dans le domaine.
RépondreSupprimerMon "information" est batie de vos positions et discours arrogants. Rien d'étonnant à ce que les gens vous rejettent.
RépondreSupprimerJe vous rassure : je n'ai ni position ni discours arrogants et ne souffre pas de rejet particulier même si la nature et l'éducation m'ont doté d'une lucidité qui vous fait défaut.
RépondreSupprimermerci à 11h09 de ne pas se tromper d'interlocuteur, il se trouve que je signe, donc ce qui n'est pas signé relève de tiers ...
RépondreSupprimerles électeurs du fn sont ce qu'ils sont dans leur diversité, des nostalgiques de l'extrême droite du siècle dernier cachés derrière les jupes aimables de marine aux agacés multicolores de la situation actuelle qui rejettent les bilans plus ou moins contestables des gouvernants umps des 20/40 dernières années marquées par la fin des 30 glorieuses et qui s'amusent ou s'abusent d'un discours un peu simpliste et attrape tout...
encore une fois ce problème est celui de la politique nationale, et il est idiot d'en faire "le" critère de nos élections locales, le candidat local fn n'a à ma connaissance pas la moindre expérience compatible avec notre équipe de maires "pays de fayence" et ne peut être à ce jour le relais efficace avec le département qu'a pu être fc au cours des dernières années.
leur coup de gueule donné il ne leur est pas interdit de voter pragmatique dimanche prochain... à moins bien sûr que votre diagnostic ne soit le bon?
(mon avis est gratuit et tout à fait primaire pour sa part)