mercredi, avril 29, 2015

Mise en péril de la maison pour tous de Montauroux?

Comme pouvait pouvait le prévoir, la projet de cinéma multiplex dans la plaine suscite opposition.  Voici... Qu'en pensent les lecteurs du blog?

Au delà de la mise en péril de la Maison pour Tous de Montauroux, et face au danger culturel que représente l’installation d’un multiplex dans la plaine de Montauroux, soyons conscients que tous les moyens de com sont bons en l’occurence.

Mais aussi twitter, facebook, d’autres réseaux sociaux, chacun dans nos associations respectives, ou dans nos jobs…Visons particulièrement les jeunes, via les assos de parents d’élèves, les enseignants, voire  les collèges eux même : si les jeunes ne viennent pas, c’est l’avenir un peu plus lointain de la MPT qui est compromis.

Ne laissons pas la culture du ciné popcorn, la malbouffe, et la culture ras le bitume envahir notre beau Pays de Fayence !

Soutenez nous !
Cordialement
É.BÉTHEUIL
Conseiller Municipal à Montauroux

4 commentaires:

  1. Comment "une offre culturelle globale remarquable" pourrait-elle être menacée par "la culture du ciné popcorn, la malbouffe, et la culture ras le bitume" ?

    RépondreSupprimer
  2. pour la monoculture!!! pas de concurrence à la maison pour tous! salle immense avec des sièges bien confortables, particulièrement bien adaptée aux besoins des jeunes...

    RépondreSupprimer
  3. Monsieur É.BÉTHEUIL,
    pouvez vous nous expliquer clairement et en détail où est le problème de la MPT ?

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la maison pour tous et surtout son cinoche. Ceci bien que je sois a des années lumières de la philosophie de gaucho qui l'a mise en place. Quand quelque chose marche et est intéressant, il ne faut pas le tuer. Reste a connaitre le cout de ce systeme. Mais il suffirait que chacun paie son éco. Je sais, c'est loin d'être le cas avec la gauche qui attire les parasites comme le miel les mouches. Mais on peut penser à équilibrer les choses et conserver ce que ces gens savent faire sans pour autant charger la bête.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.