jeudi, décembre 17, 2015

Conseil D'orientation des retraites


Vu le nombre de retraités dans le canton et l'arrivée de futurs retraités, voir ce rapport du conseil d'orientation des retraites (COR).   Les "trente glorieuses" c'est loin; les "trente piteuses" c'est pour les retraités de demain. Et les trente suivantes?  Lire la suite:  rapport du COR...


1 commentaire:

  1. Ce n'est pas grave tout cela.... pour les fonctionnaires de tous types et les régimes spéciaux - y compris ceux qui font semblant de travailler 32 heures par semaine avec la bénédiction des gauchistes. Eux seront toujours alimentés ne serait ce que par la réduction des prestations destinées à ceux qui ont - réellement- travaillé. Pas seulement en heures de présences entre coupées de poses café, clopes, etc... Le clientèlisme, ça paie.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.