Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
vendredi, décembre 25, 2015
17 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
Très belle... tant qu'elle reste dans l'église.
RépondreSupprimerOui c'est la sa place. Laïcité une de nos valeurs fondamentales aussi.
SupprimerPourquoi pas dans l'entrée de la mairie !
RépondreSupprimerEt je ne suis pas croyant mais cela fait parti de notre culture, désolé pour les réformateurs de notre société française.
Aujourd'hui au nom de la laicité on en fait trop et on laisse notre culture se remplacer par d'autre sans évaluer et percevoir le danger futur.
invasion sournoise de l'Islam.
RépondreSupprimerNi dans l'entrée ni à l'étage, respecter la laïcité est la meilleure arme face au "danger futur".
RépondreSupprimerDésolé, mais en Provence particulièrement, la crèche trouve partout sa place !!
RépondreSupprimerLa laicité est détournée de son fondement premier.
La crèche en Provence, comme le sapin ailleurs , sont un symbole au-delà du religieux.
La méthode Corse ne serait elle pas la meilleure solution pour faire respecter la laïcité ?
RépondreSupprimerLaïcité ne veux pas dire renier nos origines pour laisser la place à l'islam.
RépondreSupprimerAvez vous demandé la permission à l'Iman Khomyrespir. Bande de kafirs.
RépondreSupprimerIl nous faut bannir toute notre culture et toutes nos traditions pour ne pas déplaire aux islamistes.
RépondreSupprimerL'islam devient un gros problème en Europe, il continue sa politique de conquête et de soumission des occidentaux, mais nombreux sont les gens de gauche qui refusent encore cette réalité.Les évenements de janvier et novembre ne semblent pas suffisants à priori pour eux.
RépondreSupprimerà Invasion sournoise de l'Islam on trouve ceci.
RépondreSupprimerDes bruits courent à Montauroux comme quoi les logements anciennement de l'EDF à Tournon seraient prévu pour accueillir des réfugiés ?
RépondreSupprimerà anonyme du 26 décembre, 2015 21:01,
RépondreSupprimercelà ne m'étonnerait pas venant d'une municipalité de gauche, ce serait dans la continuité de la gauche à Montauroux qui dans les années 70 qui créa des HLM dans notre beau village provençal.
Michel GRAILLE
Et moi j'ai entendu dire qu'on allait installer le Club Med "dans notre beau village provençal" !
RépondreSupprimerà anonyme du 26 décembre, 2015 23:05
RépondreSupprimerBien que vous soyez hors sujet, permettez moi de vous répondre qu'un club Med c'est 200 à 300 employés, qui cotisent, qui consomment et de plus la clientèle fait vivre certains commerçants et prestataires de service donc d'autres emploies !
Les émigrés eux coûtent à la société française et particulièrement à la classe moyenne qui croule sous les impôts et taxes sociales pour nourrir loger et soigner tous ces étrangers !Mon choix est vite fait d'abord les Français à aider !
Michel GRAILLE
Vous avez raison et les 200 à 300 employés seront logés dans des HLM crées "dans nos beaux villages provençaux".
RépondreSupprimer