vendredi, septembre 02, 2016

Tourisme en pays de Fayence


Je publie cette réflexion en prévision de la réunion mensuelle de l'association F&C (Force et Confiance), jeudi 8 septembre sur le thème "Tourisme"

  A la demande de l'association ASERP de Montauroux pour une exposition lors des journées du patrimoine les 17 et 18 septembre 2016 à la chapelle Saint Barthélémy, j'ai mis à jour le mémoire de la mine de Fonsante sous forme powerpoint. Cette présentation est incluse dans le document principal "Le site de la mine de spath-fluor de Fonsante en 2006". Vu l'état du site toujours en friche en 2016, j'ai remis à jour un billet que j'avais publié, du temps où on envisageait un pôle environnemental pour re qualifier et utiliser le site, qui je le rappelle, est un espace foncier (1250ha ex concession Péchiney) appartenant à Callian, sur le territoire de la commune de Tanneron. Suite...

Aucun commentaire: