mercredi, décembre 07, 2016

La Ligue des droits de l'homme communqiue

Un cercle de silence sera formé le samedi 10 décembre place René Cassin à Draguignan, renouant avec cette action que nous avons menée pendant 3 ans . Malheureusement la situation n'a dramatiquement pas changé, bien au contraire, le refus de l'étranger, des migrants  s'affiche, se revendique et devient l'objet de délibérations et de votes fièrement revendiqués. C'est le cas du Conseil  Régional PACA.  Dans les Alpes Maritimes se sont des habitants qui sont assimilés à des passeurs par le Président du  Conseil départemental et poursuivis en justice. Le 10 décembre est la journée internationale des Droits de l' Homme.
La section de Draguignan vous invite à participer au cercle de silence qui se tiendra le samedi 10 décembre de 11 heures à midi avec distribution du tract en pièce jointe et signatures des différentes pétitions.
Avec la présence d'un CADA à Lorgues et à Draguignan nous sommes déjà confrontés à la présence de "déboutés" du droit d'asile pour lesquels rien n'est prévu sinon la rue ou le renvoi dans leur pays. Soyez nombreux et diffusez dans vos réseaux. Voir le tract.

Plus: Harold James historien  sur les flux migratoires depuis toujours
 Je crois voir là mes grands-parents débarquant à Ellis Island en 1908 mus par l'espoir d'une vie nouvelle! évidemment on me dira que ce n'était pas la même chose! mais pensons aussi aux espagnols, aux italiens, aux arméniens, aux vietnamiens et cambodgiens....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est beau la générosité LDH aux frais des autres. Mais la dite LDH peut elle nous donner (à quelques millions près) combien elle souhaite que la France accueille de "migrants", sans omettre bien sur les illégaux et autres "réfugiés économiques". Condescendra t elle aussi à aider les "migrants autochtones" dont elle se garde bien de parler. Elle peut aussi nous proposer d'adopter pour nous la méthode des lemmings : la mer n'est pas loin. En prévision des habituelles accusations de facho-insensible, etc... je reponds d'avance que je m'en moque, comme c'est le cas de la majorité, n'en déplaise aux grenouilles de bénitiers gauchistes.