vendredi, mai 12, 2017

Législatives 2017: campagne électorale en 8e circo du Var



La campagne électorale pour les législatives en 2017 va être très courte. Le premier tour aura lieu le 11 juin. En lice chez nous Olivier Audibert-Troin pour LR-UDI, Pierre Jugy pour le FN,  Fabien Matras pour En Marche, Patricia Massis-Callet pour les Insoumis, Marie-Pierre Burlando PCF.... Voir lescandidats 8è Circo.
C'est l'ocassion de s'informer sur ce qu'est l'assemblée nationale et à  quoi servent les députés...
  1. Les élections législatives 11 et 18 juin 2017.
  2. Les institutions de la République en 82 fiches. 
  3. Retrouvez les billets du blog sur les législatives 2017
Pour ma part, je ne veux pas que mon pays retombe dans les affres de Vichy ni dans l'impuissance de la 4è République. Je voterai dès le premier tour dans cette optique là; mais d'ici là, je suis la campagne, je m'informe et je réfléchis.

Aucun commentaire: