dimanche, mai 28, 2017

Maison du lac: retards


Ce n'est pas sans un brin d'agacement que nombre d'élus de la Communauté de communes du Pays de Fayence ont acté les retards récurrents dans la réalisation de la Maison du lac, destinée à promouvoir le territoire auprès des visiteurs.
Outre des aménagements extérieurs à venir, se pose également le problème de l'accès à la structure depuis la route très passante, voire dangereuse. Opération qu'il est hors de question d'engager durant la période estivale, sauf à le faire de nuit.
En tout état de cause, il paraît plus que probable que la Maison tant attendue ouvre ses portes avant l'automne, au moment ou elle aura beaucoup moins d'utilité. Forcément...  Source: Var Matin 28 ai 2017.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pouvez m'expliquer pourquoi les élus ont investi lourdement dans un bâtiment dit pour promouvoir le territoire, alors qu'ils se plaignent qu'il y a trop de constructions , qu'ils font tout pour les limiter ? Où est la cohérence ? Est ce encore une idée farfelue d'intellectuels non pragmatiques .... Et si l'on parle budget pour ce gadget d'élus, la surprise serait peut être amère !!!
Michel GRAILLE

Anonyme a dit…

Pourquoi cet investissement à l'utilité plus que douteuse ? Parce que, comme on dit en certains lieux : "ça fait genre" et ça flatte l'égo de celui qui décide. Rarement de ceux qui paient.