mardi, septembre 05, 2017

Les excès de FB: Groupe le Défouloir du Canton de Fayence

Le défouloir du canton de Fayence est un groupe FB régi par deux femmes (*) qui exercent leur pouvoir de censure en disant vouloir interdire la "pub" sous quelle que forme que ce soit.... Sauf bien entendue la leur.

Voir la page FB du groupe. J'ai quitté le groupe.

C'est la deuxième fois que j'ai une prise de bec avec elles; j'ai voulu ce matin y poster un lien vers  le FetC qui se déroulera le 7 septembre sur le thème de la gestion de la forêt; un sujet important vu la sécheresse de l'été, les incendies qui ont ravagé le département, le changement climatique et les problèmes d'eau. Mal m'en a pris; je suis censuré au nom du totalitarisme de ces dames, au motif que je fais la pub de "Force et Confiance" et de mes écrits dans mon Blog. Totalitarisme façon Cuba, Vénézuela, Corée du Nord ou ex URSS. J'ai donc quitté ce groupe. Voltaire au secours!

(*) Michèle Nonnenmacher et Geneviève Elysabeth Besnard 
 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

E Besnard est une hystérique anti-chasse qui préfère la compagnie des chats à celle des humains ....Mich est une personne attachante et profondément généreuse et courageuse , j' aime beaucoup vous lire .

Anonyme a dit…

je suis absolument d'accord avec le commentaire précedent j'ai eu l'occasion de me prendre le bec avec cette genevieve c'est une mégere qui n'aime pas les humains !!