jeudi, mars 22, 2018

Au lycée de Cannes: sur l'eau en pays de Fayence

Aujourd'hui je suis invité au lycée de Cannes avec des jeunes italiens de Sicile venus dans le cadre  d'échanges étudiants pour une semaine. Professeur Madame Christine Raymondou.  Le thême de ces échanges fut l'eau en pays de Fayence. Merci pour ce contact avec les jeunes de Sicile.
Voici le support de ces échanges au format pdf
Et j'étais accompagné par Jacques Claudin qui a présenté un powerpointsur le cycle de l'eau, l'eau potable et l'évolution avec le changemment climatique. Voir ici. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.