vendredi, avril 13, 2018

Montauroux Lycée les parents se mobilisent




Source Var Matin  Véronique Georges le 12/04/18
Il y a un an, Christian Estrosi, alors président de la Région, annonçait en grande pompe l'ouverture en 2021 d'un lycée de 750 places en Pays de Fayence.
Cette nouvelle, attendue depuis 20 ans sur ce territoire de 27.000 habitants, avait fait les gros titres des journaux.
Mais en février dernier, la Région, présidée par Renaud Muselier, a reporté la construction de cet établissement, sans donner de date, expliquant notamment que le désengagement de l'Etat la prive de 35 millions d'euros suite à la suppression du fonds régional de développement économique. Lire la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.