jeudi, mai 10, 2018

Callian Vente du moulin à farine (suite)

Vente du moulin à farine de Callian: j'ai retrouvé le bulletin municipal d'avril 2010 où l'acquisition est mentionnée.    Cliquer.

Revoir le billet sur cette affaire à suivre.

4 commentaires:

  1. Excellent post. I was checking continuously this blog and I'm impressed!
    Very useful info specially the last part :) I care for such information a lot.

    I was looking for this particular information for a long time.
    Thank you and best of luck.

    RépondreSupprimer
  2. I regard something genuinely special in this internet site.

    RépondreSupprimer
  3. If some one wishes expert view about blogging and site-building after that i suggest him/her to go to see this website, Keep up the fastidious job.

    RépondreSupprimer
  4. Everyone loves what you guys are usually up too. This type of clever work and coverage!
    Keep up the amazing works guys I've you guys to my personal
    blogroll.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s';exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.