samedi, juin 16, 2018

Commentaires non publiés... la RGPD en cause?

Un lecteur m'a signalé que les commentaires n'apparaissaient pas. J'en suis désolé. Il y avait en effet de nombreux commentaires en attente. Merci à tous ces commentateurs et contributeurs. C'est corrigé. Tous sont en ligne depuis ce matin.
Explication: jusqu'à présent (et avant la mise en vigueur de la RGPD), je recevais un email chaque fois qu'un commentaire était posté sur le blog, me permettant de le valider ou non immédiatement (depuis PC, tablette  ou smartphone). C'est cette facilité qui a disparu...  J'espère que les commentaires continueront d'être nombreux et constructifs dans notre landernau local. "mon blog se nourrit de vos commentaires".

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonsoir et merci Mr Ratcliff,
je suis le lecteur assidu en question.
je me doutais un peu que cela était en rapport avec cette nouvelle règlementation.
A bientôt.
Et longue vie à ce blog ( et son créateur !)