vendredi, août 03, 2018

Nouveau Journal du pays de Fayence édition été 2018 est paru.


Le Nouveau Journal du pays de Fayence édition été 2018 est paru; distribué par courrier aux membres et disponible dans les commerces des villages et de la plaine. Les premiers sont ses membres, s'étant acquittés d'une cotisation de 17€ (individuels) ou 24€ (couples) ou libre (plus). Les autres sont les lecteurs non membres mais disposant, avant les membres, d'un exemplaire "gratuit". Je lis les mentions légales en bas de la dernière page: il manque des éléments    Lire la suite...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Le NJ est un journal militant de gauche voire d'extrême gauche avec une rédaction militante de gauche. Sous couvert de tout peut être dit, même les sonneries les plus grosses, la rédaction accepte tout.

Jacques RECY a dit…

Pierre Ratcliff qui publie aussi un article dans ce N° du LNJ doit être ravi de cet avis anonyme sur"les sonneries les plus grosses". D'ailleurs, les élus à commencer par le Maire de Callian, ne répugnent pas à y écrire ou à répondre et j'ignorais qu'ils étaient d'extrème gauche.

Anonyme a dit…

vous n'êtes donc pas du pays? ou si peu? tout journal serieux a un directeur de rédaction qui publie en fonction d'une ligne directrice et une déontologie journalistique. La ligne directrice du NJ c'est je publie tout et n'importe quoi pourvu que ça buzz.

Anonyme a dit…

Le nouveau journal n'a pas de ligne éditoriale, c'est un canard complotiste

Anonyme a dit…

Je ne le trouve pas en ligne !!

pratclif a dit…

C'est ici.

Anonyme a dit…

Désolé mais il n'y a pas de NJ N°39 "été 2018" disponible sur le site en lien.
Je vais attendre de le trouver en commerce.
Merci

pratclif a dit…

l'édition papier et le site web ne sont pas la même chose; les éditions papier mis en format pdf sont toujours en retard, et le site web reprend des articles, de manière différente; je ne sais pas trop. En tous cas, l'édition été 2018 est chez les divers commerçants

Unknown a dit…

ne sachant où vous envoyer ce mail, pour éviter de m'envoyer le nouveau journal par la poste je vous informe que je le trouve chez mon boulanger. Merci des informations qu'il contient. Bonnes fêtes à tous