samedi, septembre 29, 2018

Callian: Crottes de chiens, encore un problème insoluble.

1037502f477b52e3e9f57812b1daa339.jpg
J'entends les doléances d'habitants de Callian village. Les crottes de chien ça devient abominable. Des crottes devant ma porte. Les chiens pissent sur les murs. Voici quelques propos entendus.
  • Sans les crottes de chiens le village serait propre !
  • Ce matin en sortant de chez moi, 3 "déjections" canines devant ma porte, alors je ramasse pour éviter que des passants (dont moi) marchent dedans mais y en a marre des possesseurs de chiens qui font faire leurs besoins devant ..... chez les autres !!! Verbalisation il n'y a que çà qui pourrait faire que cette "délinquance" cesse ... rêvons ....
  • Lorsque je promène mon petit chien, je ne pars jamais sans de quoi ramasser son petit kaka....il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. Oui ça me désole parfois que certains ne fassent rien.... et comble de tout, il m'arrive même de ramasser des crottes devant chez moi. On ne peut pas éduquer ce genre de personne. C'est plus que navrant. ....voir désolant.
  • Les maitres de ces animaux ne respectent rien ....
  • Les propriétaires de chiens sont des porcs,  et je crois que même les porcs sont plus propres que ces propriétaires ! Dans les porcheries les porcs qui ont un coin pour faire leurs besoins y vont d’eux mêmes !
  • Ce sont les pisses de chiens en plus sur les façades; les propriétaires  ne ramassent rien et  certains laissent leurs animaux en liberté! c'est très sale par endroits.

1 commentaire:

  1. Venez à Mons ,
    vous serez servis dans ce domaine !
    et bien d'autres !...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.