vendredi, novembre 23, 2018

La phamacie de Callian est descendue dans la plaine: centre Camiole près de GammVert

La phamacie de Callian est descendue dans la plaine: centre Camiole près de GamVert. On est passé d'une petite officine avec un backoffice  exigu à un grand commerce moderne.



La phamacie est équipée d'un robot...  Quesaco? quels avantages?
Le pharmacien, Jean-Christophe Castaigne, est un vrai chef d'entreprise.... Voir...
Il est membre élu de la chambre de commerce et d'industrie du Var  et incidemment l'époux de notre médecin local de Callian village, Dr Natalya Koreneva-Castaigne.
Nonobstant: cette opération nécessaire, participe à la poursuite de la désertification des villages et au besoin de voiture et de carburant pour se déplacer..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vous êtes les bienvenus pour partager et commenter mon analyse de l'économie, de la société et de la politique. Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. A moi de proposer, à vous de réagir, de contredire et de donner plus de richesse dans le contenu, car les commentaires, parties intégrantes des billets, en constituent la valeur ajoutée. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer ou de modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus: propos racistes, attaques et invectives personnelles.