samedi, mars 30, 2019

Le Grand site de l'Estérel gravé dans la pierre

l'Opération Grand site Esterel a été officiellement lancée. Une démarche menée avec l'Etat qui devrait permettre, dès l'an prochain, des aménagements pour valoriser le massif. Le massif de l'Estérel officiellement en route pour le label Grand site de France avec l'Opération Grand site, co-pilotée par l'Etat et le Syndicat de protection du Massif.

Suite

1 commentaire:

  1. Je recueille les informations suivantes données par Christian Louis conseiller communautaire:

    La Communauté de Communes du Pays de Fayence CCPF est membre du SIPME. Elle  était représentée hier matin au 1er Comité de Pilotage de l'Opération Grand Site de l'Estérel  par 3 élus :
    - le Maire de Bagnols-en-Foret, Michel Tosan
    - le Président de la CCPF René Ugo,
    - le Président de l'Office de Tourisme Intercommunal,

    Ils font partie du Comité de pilotqge coprésidé par le Préfet du Var - représenté par le Sous-Préfet de Draguignan - et Nello BROGLIO - Président du SIPME.

    Le SIPME est financé par la CAVEM et la CCPF.  Les décisions d'hier impactent peu le Budget 2019 de la CCPF  mais pour la période 2020-2026 la contribution de la CCPF au programme de travaux sera significative.

    Olivier CLEUZIOU - Conseiller Municipal de Bagnols-en-Forêt - est  Vice-Président du SIPME.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.