lundi, juin 10, 2019

Force et Confiance sur l'avenir de la Siagnole | Suite...

Je reviens sur la rencontre de l'association "Force et Confiance" du 6 juin,  sur l'eau, la Siagnole et le transfert de la compétence "eau et assainissement" à la communauté de communes du pays de Fayence le 1/1/2020 avec possibilité de report jusqu'en 2026 au plus tard.    Suite...

2 commentaires:

  1. Je relis ce billet posté le 22/8/2017.... un extrait du bulletin de la CdC sur l'eau la loi Maptam, le GEMAPI... et le transfert de la compétence eau et assainissement. Il n'y a rien d'incompatible avec tout ce que j'ai publié récemment sur le sujet. LIEN. On peut parfaitement reporter le transfert de la compétence de 2 ans. C'est un choix politique - judicieux à mon sens - à faire, vu le contexte actuel: Fin de la concession d'E2S, gestion en régie intercommunale de l'eau et assainissement, élections municipales en mars 2020.

    RépondreSupprimer
  2. Et par respect pour la population qui va voter dans un an.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.