mercredi, octobre 09, 2019

Assemblée des maires du Var: le président est aussi contre le transfert de l'eau le 1/1/2020.

A l'assemblée des maires du Var  le 8/10/2019 à Toulon, le président Jean-Pierre Véran, maire de Cotignac, a conforté  la position de Callian, Tanneron et Tourrettes sur le transfert de l'eau potable à la ComCom le 1/1/2020.  Article de Var Matin.
 Extrait: Au 1er janvier 2020, la gestion de l'eau potable doit systématiquement glisser de la commune à sa communauté d'agglomération (ou de communes). Une mauvaise idée pour Jean-Pierre Véran qui espère toujours obtenir un report de cette obligation ou une possibilité de la rendre optionnelle.. Mais pour l'instant, rien n'est gagné » soupire le maire de Cotignac.

1 commentaire:

  1. Si je comprend bien la lecture de cet article, ça continus de "ronronner"
    il est urgent de ne rien changer dans les pratiques actuelles....
    Je pense qu'il est urgent de modifier et apporter des changements profonds au vu de l'état des finances publiques et de la gestion des communes sans parler des services rendus de plus en plus médiocres voir inexistants.

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.