vendredi, novembre 15, 2019

Municipales 2020; Irène Geay, candidate à Fayence - une 4è liste.

Interview Conseillère municipale d'opposition, Irène Geay, 63 ans, est la quatrième candidate à briguer le fauteuil de maire. Elle dévoile une partie de ses projets pour Fayence.
EIle représente l'opposition ultra-minoritaire de ses six dernières années au conseil municipal. Mais entend faire parler d'elle. À 63 ans, Irène Geay se présente, cette fois-ci, en tête de liste. La conseillère municipale brigue le fauteuil de maire et dit s'être entourée . de personnes compétentes, avec l'envie de s'investir et de l'empathie, trois critères essentiels selon elle. Connue pour son implication au niveau local, elle l'est aussi pour avoir dévoilé, puis expliqué dans les médias son vote FN lors des dernières sénatoriales. Aujourd'hui. la Fayençoise qui affirme être de "droite verte" se lance dans la bataille des municipales 2020 avec l'ambition de  remettre l'humain et l'environnement au coeur du projet politique -. .Rencontre: article Var Matin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles.