mercredi, janvier 29, 2020

Elections municipales; Callian pas de liste alternative!

Callian pas de liste alternative? Ah mais je me trompe; il y en a une. C'est Robert Zuppo Tallent. Raser gratis pour tout et pour tous. Lisez ce merveilleux programme. 
Sur cette page Facebook il y a des commentaires.... Quelques gogos qui équarquillent les yeux! Mais pour être en piste à partir du 27 février 18h, date et heure limite des candidatures, il faut Robert Zuppo-Tallent et 22 co-listiers hommes et femmes, une femme suivie d'un homme.  Et tous doivent avoir des casiers judiciaires vierges, cad. pas de casseroles à la queue, y compris la tête de liste. Dieu et les électeurs nous gardent d'avoir cet homme au CM en liste d'opposition!

6 commentaires:

pratclif a dit…

je lis sur FB ce commentaire:Mr Zuppo-Tallent & co
Vous êtes apparemment candidats aux municipales de Callian et vos parutions sont alors normalement commentées !!!! pourquoi supprimer les commentaires qui sont faits ? Etes vous peut-être conscients des énormités que vous écrivez ? A vous lire Callian n'attend qu'après vous et même l'avenir du Canton !!!! Installez-vous en tant que conseiller des candidats sur notre Pays de Fayence ... Avant cela , ouvrez la page du Larousse à l'adjectif "réaliste" et revoyez votre copie. Jean-Luc Antonini.

Anonyme a dit…

Depuis des années cet homme est en infraction à l'urbanisme ayant construit et occupant illégalement un logement en zone naturelle à risques dans les Hautes Garamagnes de Callian. Des travaux de terrassements illégaux, l'absence d'électricité, d'eau et d'assainissement. Un risque pour les voisins. Et c'est un homme violent.

Anonyme a dit…

Qu'il obtienne moins de 5% des suffrages.

Anonyme a dit…

Oh vous savez Pierre ,
Dieu est occupé !

pratclif a dit…

je lis aussi ce commentaire de Cécile Autran de la bouchrie du village:
Cicy Autran Je n'ai pas pour habitude d'intervenir sur facebook et ne fait pas de politique, mais en tant que Calliannaise je suis attachée à mon village.
Comment ne pas réagir à certains de vos dires!
Que l'on soit pour ou contre les idées ou certains projets de la municipalité en place, est un droit et une liberté de chacun qui se respecte et peut se débattre mais il est insupportable de lire tout et n'importe quoi de la part de personnes qui ne se sont jamais investies pour Callian et qui n'ont pas plus fréquenté les commerces locaux!
Il n'y a aucune rivalité entretenue par la municipalité entre les commerçants de la plaine et du village.
Pour la majorité, nous nous connaissons et fréquentons nos commerces réciproquement!
La désertion des centres-villes et des villages est malheureusement un problème national et c'est la responsabilité de chacun de lutter contre ce fléau en faisant travailler le commerce local.
Je pense que c'est aussi difficile pour tous les commerçants que ce soit de la plaine ou du village et qu'il faut sans cesse redoubler d'efforts pour subsister.
Quant aux animations, quel dommage monsieur de n'avoir jamais mis votre tallent de bénévole au service des diverses associations Calliannaises.
Vous auriez pu constater combien il est difficile de mobiliser les gens et ce, malgré le soutien et les moyens mis à la disposition de tous par la municipalité.
Étant commerçante à Callian, je n'ai jamais eu le plaisir de vous connaître et n'ai pas le souvenir de vous avoir vu participer à une manifestation organisée par le comité des fêtes ou autre association!
Comment se targuer alors de vouloir animer le village!!
Vous avez des projets , certes ambitieux, mais une commune ne se gère plus aujourdhui en "bon père de famille" , comme vous le dites et il faut désormais bien plus de compétences que cela !
Il serait si facile ainsi d'anéantir ce que Callian a mis des décennies à construire.
Il en va du bon sens de chacun!

pratclif a dit…

et notre candidat lui répond en disant qu'il la connaît en estropiant son nom Cicy Autrand