jeudi, janvier 02, 2020

Le transfert de l'eau est effectif

Transfert des compétences de l’eau et de l’assainissement collectif au 1er janvier 2020. C'est effectif.
Par arrêté du 29 octobre 2019, le Préfet a entériné le transfert des compétences « eau potable, assainissement et eau d’irrigation  » à la Communauté de communes du Pays de Fayence à compter du 1er janvier 2020. A compter du 1er janvier 2020, le service de l’eau et de l’assainissement est désormais joignable au même numéro suivant : 04 94 85 30 50. Ce service sera géré en régie communautaire, c’est-à-dire par les mêmes agents qui travaillent aujourd’hui dans les communes. Leurs expériences et leurs connaissances du terrain pourront être ainsi mutualisées. Les services administratifs, rejoints par les agents du S.P.A.N.C. (Service Public d’Assainissement Non Collectif), seront installés à la « Maison de Pays », 50 Route de l’Aérodrome à Fayence.

1 commentaire:

  1. le juge a bien jugé, le préfet a bien tranché, et la com com n'a plus qu'à réaliser un regroupement efficace de nos fontainiers en régie publique pour consolider notre nerf de la paix ...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.