vendredi, janvier 17, 2020

Que feriez vous si vous étiez élu maire en mars 2020? Fayence.

J'ai assisté hier 16/1/2020 à la réunion publique de Marco Orfeo, tête de liste de "Fayence: Héritage et Renouveau".
Callianais et blogueur invétéré depuis 2005, je l'ai fait en raison de mon appartenance à la communauté des neuf communes du pays de Fayence. Ce furent deux heures de réunion, avec un public très nombreux, venant de tous horizons et d'autres communes comme moi, au cours desquelles le candidat s'est présenté et s'est prêté au jeu des questions et des réponses.    Suite...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Sûrement un ancien joueur de rugby genre CAMBERABERRO excellent botteur en touche... faut profiter du terrain de Tourrettes !!!

Anonyme a dit…

Devenu élu.. sans m'enquérir au préalable de la situation financière de la commune, ni d'essayer de reconnaître la mentalité peut être particulière des néo provençaux, ni du solde à régler des guerres des neuf villages, alors sincèrement, je me souhaite déjà "bon courage".

Anonyme a dit…

A Fayence je ne sais. Mais à Callian je ferai
démolir toutes les constructions qui ont été construites récemment sans permis de construire .

Anonyme a dit…

Les neo provençaux sont devenus minoritaires, ils ont vendu leurs terrains ...
Pour les finances pas de drame, marge d'investissement limitée par le quasi doublement de la masse salariale, mais peu d'investissements et peu d'endettement nouveau, la commune somnole depuis 2014.

Anonyme a dit…

Un brésilien soutenu par un Haïtien voilà une nouvelle piste....