lundi, février 10, 2020

La Lettre de François Cavallier - Février 2020 - N°89

Cette édition de février de ma lettre mensuelle est pour partie consacrée à la polémique qui fait rage sur le projet Fontsante, polémique qui ne manque pas de visées électorales. Et, puisque nous sommes dans un calendrier électoral, j'y reviens bien sûr sur le projet communal et intercommunal que mon équipe va présenter dans les tous prochains jours (13 février à Callian Salle Bourgain Tennis)  Suite...

4 commentaires:

  1. Fontsante !
    Une fausse bonne idée du siècle passé.

    RépondreSupprimer
  2. derrière tout çà, des affaires de gros sous, très gros sous. Une mauvaise affaire politique ??? non sans blague !!!

    RépondreSupprimer
  3. Faut un sacré courage pour proposer une usine de traitement de déchet sur son térritoire !!!
    Car la trés grande majorité des gens veux qu'il y ait des décharges disponibles et à proximité, mais surtout chez les autres (pas chez soi bien sur)
    Toujours l'égoisme qui prend le dessus

    RépondreSupprimer
  4. ON CHERCHE TOUJOURS LA "COMPENSATION" RAISONNABLE OFFERTE AUX "INDIENS" CONTRE UNE NUISANCE INDENIABLE, LE FAIT QUE TOUT CELA SOIT GERE PAR DES ENVAHISSEURS BIEN PEU SCRUPULEUX, MAIS PLUS AVIDES A L'ASSURANCE DE "RETOUR" SOUS QUELQUES FORMES QUE CE SOIT.
    AMEN...

    RépondreSupprimer

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.