dimanche, février 09, 2020

Municipales: Fayence liste Héritage et Renouveau

Je reviens sur cette liste à laquelle Var Matin a consacré cet  article le 8 février.
Dans mon billet du 7 fév, je donnais le pdf de la brochure  et j'en extrais ces 3 dernières pages sur "cadre de vie et développement durable"
Je note que dans cette brochure il est peu fait référence au PLU de Fayence qui a été adopté par délibération du CM le 2/5/2017. Ce PLU contient le document le plus important qui est le PADD "plan d'aménagement et de développement durable" du territoire de Fayence LIEN. 
Il est complété par le plan des zones:  U urbanisées ou à urbaniser, agricoles et naturelles ; et pour ce qui concerne les zones U d'un règlement - ce qu'on a droit de faire ou pas en matière de construction (exemple pas de gratte ciel).  Quelle que soit le futur maire auquel les électeurs donneront les clés, il devra appliquer le PLU.

1 commentaire:

AdéFa a dit…

Il devra surtout corriger les erreurs de ce document, de bons principes et un zonage qui ne les respecte pas ...