vendredi, février 28, 2020

"TOUS POUR MONS" ELECTIONS MUNICIPALES 2020

mons.JPG



Nous voulons avant tout remercier Mme FERAUD pour son engagement et sa détermination pendant ces deux mandats. Nous voulons aussi saluer les autres listes qui comme nous ont le courage de relever ce défi. Nous espérons, de par nos réflexions sur notre commune, notre coin de pays, vous sensibiliser à notre avenir commun.  Rejoignez nous, nous ne sommes jamais assez….    04.94.76.09.33   Nos points de réflexions. Suite via @Hervé Langlois

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Flattez-moi mon bon blaise !
tout ce programme ressemble à de l'immobilisme d'un autre temps .
Et pour la cantine les repas des enfants seront préparés par vos soins
monsieur Langlois ?

Anonyme a dit…

Vous devriez fusionner vos listes avec monsieur De "De Clarens"....
aucunes différences de point de vue.

hervé langlois a dit…

la cantine répond à un appel d'offre qui devient drastique chaque année..je ne suis certain de rien,mais, peut etre preferez vous un industriel?
je n'ai pas d'ego surdimensionné, mais une volonté que bouge notre commune,mais passez me voir monsieur anonyme….

Unknown a dit…

Bonjour,depuis deux ans je m'intéresse à cette affaire de pollution environnementale avec dépôts de dechets à Mons .(journal de Mr Ratcliffe).en lisant les derniers courriels sur sur cette pollution avérée je constate que rien n'a été réglé. En tant que médecin soucieux de la de la santé de mes compatriotes je ne peux que souhaiter que cette prochaine élection puisse faire parler de nouvelles voix soucieuses de depolluer ce site ainsi que d'autres dans le var