mardi, mars 17, 2020

Var Matin de ce 17 mars 2020: Coronavirus et municipales

L'édition de Var Matin de ce mardi 17 mars est consacrée principalement au coranovirus et aux résultats des municipales. Un gros travail des journalistes de notre titre régional et local.  J'en extrais la page consacrée aux 3 communes de notre territoire où le maire n'a pas été élu au premier tour: Bagnols, Fayence et Tanneron. Cliquer.

Extrait sur Fayence, pour la liste Irène Geay arrivé en 3è position: Ni l'ex-adjoint au maire Bernard Henry ni Marco Orféo ne veulent « pactiser » avec Irène Geay. Car si la rumeur laissait penser que la dernière nommée, élue de l'opposition, envisageait un rapprochement résolument contre nature avec M. Henry, elle a été fermement démentie hier par l'ex-adjoint aux travaux : "C'est hors de question et je l'ai assez répété durant mes réunions publiques. Je préfère perdre avec les lionnew:s que de pactiser avec cette liste ».  Même son de cloche chez M. Orféo qui affirmait l'opération « plus néfaste que bénéfique » .

Extrait aussi sur la surprise aux Adrets de l'Esterel et la défaite de Nello Broglio 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tout peut être écrit et publié mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie. Les commentaires sont modérés. Je me réserve de supprimer tout commentaire indésirable selon les critères ci-après: propos racistes, attaques et invectives personnelles; et que les commentaires soient signés et accompagnés d'une adresse email valide.