dimanche, juin 28, 2020

Irène Geay dernier brûlot et tissu de mensonges

Lu sur sa page pubique FB sous le titre "Expériences et bon sens pour Fayence avec Irène Geay" avec cette photo.
Madame Monsieur chers amis,
Plusieurs canaux d'information confirment que la volonté de M. Orfeo serait d'accepter le développement de l'activité aérienne de notre aérodrome. En premier lieu le fait qu'il soit élu en CCI et que les cci gèrent les petits aéroports comme Mandelieu. Vous n'êtes pas sans ignorer que Mandelieu souhaiterait que nous devenions le délestage de ses vols privés...petits avions et hélicos et pousse pour l'obtenir depuis des années!
De plus M. Orfeo a écrit ces jours ci à des élus d'autres communes pour leur demander "s'ils seraient d'accord pour que notre Communauté de communes mette + d'argent pour développer l'activité de l'aérodrome de Fayence Tourrettes" ! 
Il y a bien un réel danger avec non seulement les nuisances aériennes mais aussi la dévaluation importante des biens immobiliers des fayencois !

L'information a même été dévoilée par un communiqué du RN qui n'est lié à aucun candidat ici, quoi qu'essaie de faire croire monsieur Orfeo ! Il oublie simplement que les élus de la Cavem ont voté à l'unanimité une motion contre Fonsante !

M. Orfeo ne s'est par ailleurs jamais prononcé contre ce projet de Fonsante.

Afin d'empêcher une OPA sur Fayence organisée par des affairistes et des élus extérieurs à notre commune, et pour confier la gestion de la crise à venir à quelqu'un qui a déjà l'expérience et la connaissance des dossiers fayencois, et dont la NOUVELLE ÉQUIPE porte un projet plus sage, plus accessible et surtout plus réaliste, nous avons décidé de porter toutes nos voix sur la liste conduite par Bernard Henry qui comprend d'ailleurs 23 nouvelles têtes avec de vraies compétences professionnelles et dont beaucoup sont déjà engagées dans la vie locale. 

En ce qui concerne le PLU, Bernard  Henry s'est engagé lors de sa réunion  publique hier, à lancer la procédure de révision fin 2020 en concertation avec les fayencois !

Il s'est également engagé dans l'interview de Var matin, à faire créer au sein de la Communauté de communes un "Conseil du Développement durable" ce qui prouve sa volonté de soutenir de vraies réformes et des projets au niveau du territoire. 

Il garde la priorité de gestion des aleas inondations des quartiers sud ouest, afin de protéger les biens et les personnes qui les subissent depuis tant d'années.

Pour ces raisons et bien d'autres, nous appelons nos électeurs à faire barrage à la liste conduite par Marco Orfeo dont les projets sont incohérents et dangereux pour Fayence, et à voter dimanche 28 juin pour la liste conduite par M. Bernard Henry.

Il n'y a eu ni arrangements ni tractations entre les 2 tours et encore moins de  magouilles politiciennes !
Nous nous retrouvons sur l'essentiel des valeurs portées par cette liste. Et une fois pour toutes, nos détracteurs doivent comprendre que ce qui nous rassemble est bien plus important que ce qui nous divise : Notre parti c'est Fayence !

Nous avions à faire un choix, nous avons fait celui du bon sens. 

Je reste à votre disposition pour toute question demain par téléphone ou messenger.

Bien Cordialement 
Irène Geay

1 commentaire:

  1. Dernier brûlot tissé de mensonges de notre "engagée depuis l'âge de 12 ans dans la vie associative". Irène Geay et sa liste étaient arrivées 3è au premier tour avec un score plus qu'honorable (399)! Orféo 628, Henry 584. Mais làs, certains de ses équipiers l'ont abandonnée et n'ont pas voulu continuer avec elle. Cela dénote peut-être bien ce qu'elle est. Car constituer autour de soi 30 personnes partageant la même envie, les mêmes valeurs, et qui vous considèrent comme leur "chef" nécessite de vraies qualités humaines, de dialogue - elle c'est un monologue ininterrompu - de respect et de compréhension mutuelles... Bref une construction humaine partagée. Irène Geay continue, malgré ce désavoeu de son équipe du pré 15 mars 2020, à vouloir nuire à tout ce qui l'entoure et vouloir que tout se fasse selon sa vision des choses, de Fayence, du pays de Fayence, de la France, de l'Europe et du Monde. C'est ça, ce que "engagée depuis l'âge de 12 ans dans la vie associative" lui a appris pour exercer son "présent"?. Quand on a une telle visibilité sociale, politique et médiatique, on se doit d'exercer ses talents - car elle en a - de manière juste, équilibrée vis à vis des autres, et responsable.
    Fayençois allez voter.

    RépondreSupprimer