La CCPF a lancé l'appel d'offres en mars 2020 via le maître d'oeuvre qu'elle avait choisi, Verdi Ingéniérie Méditerranée; l'appel d'offres a été clôturé en avril et le contrat pour les deux pôles a été attribué au groupement Nardelli TP, Bertrand, Pugnères, ECE.
Les travaux ont commencé comme on peut le voir à Montauroux au rond point de la Colle Noire Photo.
L'attribution de ce marché au groupe Nardelli TP, Bertrand, Pugnères, ECE. a soulèvé des interrogations.
3 commentaires:
Ces pôles d'échanges multi modaux, s'ils sont bien réalisées de manière paysagère comme le suggère le site web de Verdi Ingéniérie Méditerranée seront bienvenus. Reste que l'artificialisation des sols liée à l'urbanisation et aux transports vers les lieux de travail hors pays de Fayence doit être maîtrisée pour que les avantages et les inconvénients se neutralisent. On aimerait connaître l'offre de Verdi pour en être assurés. C'est la transparence qui le demande. J'espère pouvoir vous en informer dans un prochain billet. Rappelez vous le beau projet de Var Environnement au Jas des Maures et ce qu'il fut en réalité.
Voir les 2 marchés sécurisés en cours sur la pays de Fayence
Verdi est seulement maître d'oeuvre. Ces sont les offres des soumissionaires qu'il faut voir, en particulier leur mémoire.
Enregistrer un commentaire