Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- Atlantico
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- ThinkerView
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- Comparative
- BFM-Experts
- La démocratie continue
mercredi, septembre 30, 2020
Une nouvelle taxe contre les inondations est prévue pour 2021 dans le pays de Grasse GEMAPI
6 commentaires:
Ce blog est ouvert à la contradiction par la voie de commentaires. Je tiens ce blog depuis fin 2005; je n'ai aucune ambition ni politique ni de notoriété. C'est mon travail de retraité pour la collectivité. Tout lecteur peut commenter sous email valide ou sous son nom. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie.
- Je modère tous les commentaires pour éviter le spam et d'autres entrées malheureuses possibles.
- Cela peut prendre un certain temps avant que votre commentaire n'apparaisse, surtout si je suis en déplacement.
- Je n'autorise pas les attaques personnelles. Je considère cependant que ces attaques sont différentes des attaques contre des idées soutenues par des personnes. Si vous souhaitez attaquer des idées, c'est bien, mais vous devez alors fournir des arguments et vous engager dans la discussion.
- Je n'autorise pas les commentaires susceptibles d'être diffamatoires (au mieux que je puisse juger car je ne suis pas juriste) ou qui utilisent un langage excessif qui n'est pas nécessaire pour l'argumentation présentée.
- Veuillez ne pas publier de liens vers des publicités - le commentaire sera simplement supprimé.
- Je suis pour la liberté d'expression, mais il faut être pertinent. La pertinence est mesurée par la façon dont le commentaire s'apparente au sujet du billet auquel le commentaire s'adresse. Si vous voulez juste parler de quelque chose, créez votre propre blog. Mais puisqu'il s'agit de mon blog, je vous invite à partager mon point de vue ou à rebondir sur les points de vue enregistrés par d'autres commentaires. Pour ou contre c'est bien.
- Je considère aussi que la liberté d'expression porte la responsabilité d'être le propriétaire de cette parole.
J'ai noté que ceux qui tombent dans les attaques personnelles (que je supprime) le font de manière anonyme... Ensuite, ils ont l'audace de suggérer que j'exerce la censure.
cette taxe viendra aussi en pays de Fayence
RépondreSupprimerIl faudrait commencer sans délais par VERIFIER les bassins écreteurs imposés par les plu prévus aux permis lors des conformites...et à posteriori..l'administration a le droit de venir verifier apres me semble t'il
RépondreSupprimerEt voila un des résultats ( attendez le reste) que la corruption et le copinage de certains élus qui ont autorisé - ou promus- tout et n'importe quoi dans leurs communes pourvu que cela fasse leurs affaires en plus de celles de leurs comparses et affidés.
RépondreSupprimerJe parie que certains maires - pleunichards par ailleurs - seraient même prêts à payer pour avoir le poste, sachant ce qu'ils pourront en tirer une fois en place. Bien sur, cette opinion ne saurait s'appliquait aux parangons de vertus dont nous bénéficions dans le Canton de Fayence.
Les conséquences et les dégats, c'est pour les autres.
Vive les baronnies et les "barons" locaux.
Taxe..taxe...on compense la betise par des taxes
RépondreSupprimerVérifier les bassins excréteurs imposés par le PLU aux permis lors des conformités et a posteriori , c’est bien , tres bien ! Mais comment on fait pour vérifier les nouveaux puits perdus ( interdits normalement depuis 20 ans au moins par les POS et Les PLU ) branchés sur des tres récentes fausses septiques (Sans drain, ni rien d’autre ..)( le tout interdit) . On fait comme si on se savait pas ? Les premiers en regle avec tout et respectueux de la nature payeront la taxe et les second qui ne respectent Rien , qui ne déclarent rien ,pas plus les permis , conformités ...etc .ne payeront rien .... ni foncier , ni permis , ......ni taxes nouvelles .
RépondreSupprimerEffectivement les plus bêtes sont ceux qui payent les taxes !!!!!!
A non non , ils ne payent pas rien d’un tout !!! Ils payent des pots de vins et c’est moins cher que toutes les taxes habituelle (+ les nouvelles ) et en plus ils n’ont pas de contrôle (aucun).
RépondreSupprimerEffectivement ils sont moins bêtes que le troupeaux que nous représentons , nous sommes 90% de gros bêtas . Aujourd hui ceux qui arrivent a passer a travers toutes les taxes et surtaxes , administratives , ecololololologistes sont les plus forts . Rien d’autre a dire , par contre ceux qui acceptent les pots de vins , alors la chacun est libre de penser ce qu’il veut .
C’est comme ceux qui gèrent leur vie et la vie des autres en manipulant le favoritisme régulièrement et qui acceptent des petits dedomagements par ci par la . Libre a chacun de penser ce qu il veut .
Peut etre que cela n’est que de la science fiction , qui sait ?? Le Barjavelisme existe encore .