jeudi, mars 04, 2021

Fayence: le centre de vaccination a commencé à fonctionner

Installé clans le gymnase Camille-Courtois à Fayence, le centre de vaccination a ouvert ses portes hier matin.  Lors de cette première journée. près de 80 personnes ont reçu le précieux vaccin du laboratoire Moderna, injecté par les deux infirmières Karine et Claire. Comme Rémy 81 ans de Bagnols-en-Forêt très satisfait. .Je m'étais fait inscrire à Fréjus et on m'a contacté pour me dire que l'on me vaccinerait en juin.  Voir l'article de Var Matin.





18 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne parle pas du travail des 2 infirmières qui sont adorables et qui font leur Maximun . ( bravo mesdames !)( on vous aiment , vous etes formidables )
Mais pensez vous que dans notre comcom ,(région du Sud a forte majorité de personnes âgées ...sans parler des cas de commorbidité énormes sous notre climat !!) 80 vaccinations dans la journée se soit un exploit !!!! Chaque jour , CHEZ. NOUS , il y a beaucoup plus de personnes infectées que de personnes vaccinées . ????? Et en plus on laisse rentrer les gens du voyage sans aucun contrôle ??? Ils doivent disperser et étendre l’épidémie à GOGO .

Anonyme a dit…

80 sur 20 000 ( plus les gens du voyage ???

Anonyme a dit…

C’est formidable pas de commentaire . Moi plus de 65 ans avec Pathologie importante cause de Morbidité , à Fayence je passerai en Juin , si je suis pas mort et si on a des doses ?,,
Je viens de voir des queues de 150 m devant certaines salle de vaccination ( qui tournent !!!!)
On y est pas chez nous ! Mais c’est parfait , pas de commentaire .
Les pharmaciens qui devraient ( d’après les infos a la tele ) vacciner a partir du 15 mars le 65 -75 avec pathologie aggravante n’ont pas encore été aient prévenu ??? Vous avez dit COM . Non
Il faut surtout rien dire ! Se confiner et essayer de rester vivants !! Pas de campagne de com .non !

Anonyme a dit…

Vous n’imaginez pas l’exploit ,hier en France on a vaccine 220 000. Français
SUR 66,5 millions de français , c’est du foutage de gueule ( pour le premier ministre c’est l’incompetence totale ,tout ce qu’il dit est faut et si on l’écoute c’est la catastrophe et en 2023 tous les français ne seront pas vaccinés )( restez bien confinés !!!!)

Anonyme a dit…

Ne vous plaignez pas trop pour un .RV. en juin sur Fayence.
A titre d'info, j'ai tenté ma chance (plus de 80 ans) dans la commune de la région parisienne ou vivent mes enfants (une des rares de la "première couronne" qui ne soit niketamérée), étant de passage, comme si j'y habitait.
Délai (incertain d'ailleurs 18 juillet)
Après vous allez voir véran à la TV plastronner du fait de 200000 vaccinations sur la France le samedi 6 mars. Manque de pot, le lendemain, il n'y a plus de vaccins et les toubibs qui ont fait des efforts et embarqué des infirmières pour le dimanche se retrouvent comme des glands, sans rien. A tel point qu'un toubib/tv à gueulé qu'on ne le reprendrait plus. Il demande le dégagement du responsable, copain de micron.
Souriez, vous êtes filmé...

Anonyme a dit…

Je me plaint pas je dis la meme chose que vous depuis 1 mois sur ce mail , vous deviez faire des effort de lecture .peut etre qu’a paris on ne comprend pas le langage des paysans comme moi du pays de Fayence .
Nous allons vers un confinement total ,cher ami,le 1er ministre Ment,la situation est plus grave qu’au debut .Dans l’état actuel la vaccination ne se fera pas avant fin n2023 .
Nous avons le temps de mourrir .
Bonne Mr Le Parisien .
Si vous arrivez a avoir votre dose en juillet ,vous errez un putain de parisien chanceux . Je vous conseille de le prendre ce RDV .

Anonyme a dit…

"Mr le Parisien" (qui n'est pas parisien, soit dit en passant) a tenté vainement de vous expliquer que les délais étaient très longs partout. Cela a semblé vous énerver, c'est dommage, mais je m'en fous. Capisce ?
P.S. moi, je paie TOUS mes impots dans le canton de Fayence. Cela peut aussi aider des gens comme vous, jaloux de tout et tous. Ave.

Anonyme a dit…

Il travaille sur un vaccin pour la connerie .
Moi je suis pas Paysan mais seulement fils et petit fils de paysans , je suis docteur . J’ai essaye de vous dire que c’est l’absence de dose qui pose probleme . Nous avons de moins en moins de dose contrairement a ce que dit le premier ministre , et nous n’avons aucun moyen d’agir la dessus .
Pour vous en foutre moins portez vous volontaire aider dans les hôpitaux.
Etre jaloux d’un clow idiot c’est le bouquet . Surtou que j’ai tout !!!
Si vous avez l’pportunite de vous faire vacciner en juillet , n’hésitez Mr le Faux Parisien .

Anonyme a dit…

Ave , l’idiot du village . Nous ont paye des impôts ici et ailleur parce qu’on a des residences secondaires .Honnêtement on ne peux etre jaloux de vous (nous les vrais gens d’ici)( vous n’avez rien et n’êtes rien)
Mais vous devriez aller consulter un Psy . ( nous connaissons un Narcisse qui a force de faire des connerie et des magouilles tous les jours tourne tres tres mal , il ne guérira pas , alors attention .)

Anonyme a dit…

A mais c’est vous le faux cul dont on parle tous . Faux parisien mais vrai faux cul
Nos salutations LE RIGOLO .

Anonyme a dit…

Vous vous capiscez pas grand chose je crois . Mais on s’en fout .Comme Le Parisien qui n’est pas parisien on s’en fout .
Comprendez vous ! Ou non comprendez vous .! ( le franco arabe c’est plus a la mode que l’italien !)
Nous nous payons des impôts partout où nous savons des habitations ( montauroux , grasse , frejus et bientôt Isola 2000 ) Ne soyez pas trop jaloux
. AveHyanonime avec la main gauche .

Anonyme a dit…

A 80 personnes vaccinées par jour , on sait que 50% sont extérieures aux pays de Fayence ( ils viennent d’à coté ,frejus , draguignan ,... de passage , et ils ont raison si ca passe c’est bien pour eux ) .Donc de 80 on passe a 40 personnes du pays de Fayence . Si on compte 20 000 habitants dans le pays de Fayence , il faudra donc 500 jours pour vacciner tous les citoyens habitants dans le pays de Fayence . Dans les meilleurs des cas JUILLET , AOÛT de l’anneé prochaine .2021. SI et Seulement Si nous avons les doses ?sinon se sera plus tard?? Peut etre que le jours cou tous les autres pays auront fini de vacciner leur population on aura plus de doses . Mais c’est pas sur ,car il faut les payer pour les avoir .?? Effectivement un parisien (faux parisien ) de passage chez nous qui arrive a se faire vacciner en juillet c’est pas mal et surtout qu’il n’hésite pas une seconde . La France est le pays qui a vaccine le moins de monde de sa population ! De plus les variant attaquent de plus en plus les jeunes et on ne vaccine en priorité ( normalement car il y a des passes droit) que les vieux . Donc de plus en plus de jeunes vont mourir et de plus de vieux vont vivre .Situation tres tres explosive !!! Et dire qu’il y en a qui ne veulent pas se confiner ???
Quoi qu’il en coute , il disait le Macron ? Et mon cul c’est du poulet !!!!

pratclif a dit…

Voir cette étude intéressante.

Anonyme a dit…

Juillet août de 2022 . Pas 2021 erreur de frappe

Anonyme a dit…

Cette étude est tres interessante et tres tres bien , mais depuis fin février il c’est passé des nouvelles choses et elle est deja un peu dépassée . Mais elle souligne bien que les autorités Imputes bien des morts a d’autres causes (en raison de pathologies graves et lcommorbodité) qui sont bien dues a la Covid 19 . Pour bien faire la part des choses il faudra des années et surtout que les politiques ne mettent pas le nez dans ces études .
La on verra que chiffre des mort par la covid est plus important que ce qu’on veut bien nous dire .
Il faut bien creuver un jour mais le plus tard possible c’est mieux comme disait Thierry Roland .

Anonyme a dit…

Tous les pleurnichards vont être contents pour la vaccination : il n'y plus de doses d'aucune marque et le Astra n'est pas pressé de développer sa production avec les cas de thromboses évoqués et les risques de procès.
Encore la faute des "parisiens" : têtes de chiens ! Ca vous va ?

Anonyme a dit…

Il y a beaucoup de gens des alpes maritimes qui ont ete vaccinées à Fayence ils sont contents ils ne pleurnichent pas .Les gens du pays de Fayence qui n’arrivent pas a avoir RDV a Fayence ,pleurnichent un peu car ils ont peur de mourrir Et ils se demandent pourquoi et comment les externes aux pays de Fayence peuvent passer avant ? On peut y reflechir .
30 thrombose sur 50 000 000 de vaccinés en Europe , cela vaut il vraiment le coup que l’on. En parle ,a part ce qui comprenent pas grand chose , NON . C’est de la politique ...( la santé passe aprés )

Anonyme a dit…

En raison d’un grand stock de dose , le centre de Fayence appelle tous les parisiens en vacances a venir se faire vacciner avant que les sédentaires n’arrivent en masse.