jeudi, mars 25, 2021

pays de Fayence: à propos des surfaces commerciales

intermarche.JPG

Les surfaces commerciales en pays de Fayence continuent de s'étendre en accroissant la surface totale de vente. La  dernière en date est l'agrandissement d'Intermarché à Tourrettes Suite...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Marcel bio vous pouvez le sortir du lot ,premièrement ce n’est une grande surface , d’autre part il n’y pratiquement rien de réellement bio ( a Part le prix , 3 fois plus cher qu’ailleur et on répète tres peu de véritable bio . ( des produits trafiqués ,;;;;;;;)
Allez à Intermarché. Vous serez étonné , de la qualité des produits de la diversité des Prix ....comme je l’ai agréablement été moi meme , et pourtant il ne font pas de bruit comme le Leclerc de Mointauroux !!!

Anonyme a dit…

Tout à fait d'accord. L'intermarché nouveau va cartonner.

Anonyme a dit…

Ou existe t il encore des petits commerces ? Dites moi OU ? De vrais petits commerce ! Pas des demi Vidal (alimenté 1 fois par semaine en fruits et légumes , d’où la fraîcheur !!! Meme le Maire qui avait certifie a grand coup de PUB n’aller que chez eux , va ailleur . Je crois meme qu’il n’y est jamais allé ) , ou des 4 de Boucherie, ou des poissonniers ambulants ,ou des marchés de 2 stands de produits avariés et sentant mauvais .
Ou sont ils vos petits commerces ,les derniers sont morts il y a 4 ou 5 ans . !! Inéluctablement il disait le fils de Dieux le pere . Depuis il a décidé d’empêcher toutes nouvelles créations en donnant des autorisations ( non gratuites )comme Darty .

Anonyme a dit…

Avant à Intermarché vous aviez toujours les produits frais en date limite de consommation, mais ça c'était avant !
Maintenant je pense qu'il ont pris la mesure de leur problème et leur agrandissement, fait qu'ils ont énormément plus de choix de bonne qualité.
Bravo

Anonyme a dit…

Pour ce qui est de la qualité des produits que vend Intermarché, vous ne devez pas craindre de vous nourrir majoritairement avec des légumes et fruits espagnols aspergés de produits que l'on interdit aux producteurs français.
Mais...chacun ses goûts

Anonyme a dit…

Chez marcel bio , la moitié des produit sont espagnol !!!!
Et la halle provençale 90% des produits sont espagnol .
Moi Intermarché est la grande surface ou j’ai trouvé le plus de produit français !! ,et le moins de produits espagnols . Avez vous vu les nouveaux rapports qui sont sortis sur les faux produits bios !! C’est un scandale lamentable , et les fausses enseignes bio se gavent en vendant a des BOBO aisées des produits comme vous dites nourris de pesticides tres dangereux interdit partout sauf en espagne pour exportation.La grande majorité des produits de ces d’enseignes «  BIO , Mon Cul pere et fils »viennent d’Espagne , ou mieux encore,d’Espagne aprés avoir transite en Italie avec changement d’étiquette ( comme l’huile d’olive ,ou il y a beaucoup de colorant vert , et tres peu d’olives ....) renseignez vous mais si,Vous avez de l’argent pour manger des saloperies et engraisser les commerçants sans scrupule vous avez le droit .

Anonyme a dit…

Je confirme , je suis allé à Intermarché ,super j’ai acheté ce que je voulais et que des produits français . Cool . Juste pour les surgelés je suis allé chez picard ( eux ils sont imbattables )
Les 2 réunis c’est Super .

Anonyme a dit…

...."que des produits français à Intermarché" ?
Bravo pour la pub, vous venez de gagner un bon d'achat de 5 euros.
Si vous renouvelez, nous pourrons monter à 10 euros.
Simple ( c'est le cas de le dire) : je n'ai pas vu une botte de persil autre qu'espagnol chez eux depuis près d'un an. Et comme je veux faire un vrai taboulé avec persils cru, je n'ai pas envie de l'assaisonner aux pesticides presque toujours présents sur les fruits et légumes castagnettes.
Bonne santé à vous.