mardi, avril 27, 2021

Séisme local: François Cavallier n'est pas candidat aux élections départementales.

 Extrait de sa page FB dont voici le lien. "J'ai décidé de ne pas solliciter le renouvellement de mon mandat de conseiller départemental . Je me suis impliqué avec passion et détermination tout au long des vingt dernières années dans l'intérêt de notre territoire . Servir notre magnifique département a été un honneur. Mais un mandat n'est pas une rente de situation et d'autres défis m'attendent. Je souhaite le meilleur à la collectivité départementale, et au Var tout court."

7 commentaires:

Electron a dit…

Bravo !
Effectivement les mandats ne sont pas des rentes !
Si seulement les politiques pouvaient tous s'en souvenir.

YANN AMARE a dit…

m' alarmant sur la situation à venir de notre blanchisseur j'en viens à me demander comment les trois points maintenant de suspension en viennent à tourner le dos au porte drapeaux (volontairement avec un X), de nos innocents muselés en bleu sous le nez, qui n'auront d'autres ressources que "laisser filer".

YANN AMARE a dit…

sur les derniers propos traduits tant bien que mal dans les colonnes de Var Matin, il semblerait que le fait d'avoir tourné le dos à sa "famille" avec fracas ressemblait plus à un suicide. Il est clair (maintenant) qu'il ne faisait pas bon de se mettre la "compagnie" sur le dos, à moins d'avoir bien préparé ses arrières... tandis que, manque de pot, l'affaire FONSANTE bouillonnait en plein milieu d'une fusion SUEZ/VEOLIA... laissons notre imagination dans un roman feuilleton commencé, là, il y a plus de vingt ans !

YANN AMARE a dit…

rassurant pour lui cette reconversion programmée ..fort d'une riche expérience la partie immobilière doit être tentant...

YANN AMARE a dit…

OUPS ! OUPS ! voilà une autre explication dans cette nébuleuse : alors qu'en pleine expo florale de Fayence, nous apprenons éberlués le désistement du clan LREM et dérivés AGIR au profit des LR - preneurs soit disant sans risque, mais vite muselés par Paris, au risque d'introduire un candidat connu dans la région niçoise... quelle salade...

pratclif a dit…

je ne sais pas si vous avez bien interprêté! Moi je suis dégouté de la politique qui vient! désistement au profit de Muselier LR allié avec LREM... ce pourquoi LR se désolidarise de lui!!!
Voir.

YANN AMARE a dit…

DIFFICILE DE SE TROMPER LORSQU'ON EVITE DE SE FAIRE EBLOUIR !