samedi, novembre 20, 2021

Rififi à Fayence

Je lis ceci sur la page Facebook de la mairie de Fayence en date du 9 novembre 2021:
EN REPONSE A MONSIEUR LE CONSEILLER MUNICIPAL TÊTE DE LISTE DU GROUPE OPPOSITION
Voyez-vous Monsieur le chef de l'opposition fayençoise, vous avez raison. Mais j'ai des principes et des règles de conduite. Que voulez-vous, on ne se refait pas. Vous qui avez monté et coulé moult entreprises sur la bande littorale, vous êtes mal placé pour donner des leçons, Oui, j'ai été l'adjoint de Jean-Luc Fabre, mais la loyauté et le principe de la continuité de l'action communale guident mes choix. Si les propos en rouge sont inexacts; c'est une diffamation  Je lis ceci sur la page Facebook de l'intéressé en date du 19 novembre




2 commentaires:

psfay a dit…

bernard Henry est le maire de ses 983 électeurs, il n'est pas dans sa nature belliqueuse de prendre en considération les points de vue des 5000 autres fayençois, à fortiori ceux d'une opposition qui n'a compté que 823 votes.

pratclif a dit…

Le succès d'un maire se mesure à sa(ses) ré-élection(s). Il faut attendre 2026. C'est loin.