mercredi, mai 14, 2008

La planète commence à craquer de partout

4 commentaires:

Anonyme a dit…

En voulant changer l'ordre des choses (cycles) l'homme souhaite montrer qu'il est supérieur. En fait, ne serait il pas plus stupide qu'un dinosaure ?

Anonyme a dit…

L'avenir de l'homme est dans la conquête de l'espace car je ne connais d'Homme "civilisé" capable aujourd'hui de renoncer à la longévité de la vie.

Sylvain Scant

Anonyme a dit…

l'avenir de l'homme est plutot de savoir rester à sa place sur sa propre planète ! savoir quelle est sa place ? tous les indices actuels prouvent à la fois un développement exponentiel des catastrophes et une prise de conscience de ce problème et des conséquences: malheureusement seule une minorité sans pouvoirs cherche à intégrer l'homme dans le milieu naturel qui l'entoure et le nourrit ! Il faudra bien que çà change, et rapidement, ou bien nous allons à la catastrophe planétaire très rapidement ! et comme personne n'a de "baguette magique" ....

Anonyme a dit…

A propos de prise de conscience collective que j'appelle comme vous de mes voeux, les plus pessimistes pensent que celle ci sera possible mais biologiquement.

sylvain scant