Pages
- Accueil
- Informations sur ce blog
- mon blog
- Mines 2016
- Anglo-French
- Fils-rss
- Libéralisme quesaco?
- 8e-énergie
- Espace Sciences
- Institutions
- Sources
- France stratégie
- Manicore
- Alain Grandjean
- Adrastia
- Shift project
- Carbone 4
- Loïc Steffan
- Medium-economist
- TheConversation
- Momentum
- MrMondialisation
- Stats
- INSEE
- Europe UE
- Eurostat
- économistes atterrés
- Mon YouTube
- Olivier Ezratty
- Conversation
- Momentum
- DrPhysics
- La Story
- le vent se lève
- ThinkerView
- BP stats
- IEA/AIE
- BFM-Experts
- La démocratie continue
- Azur politiques
4 commentaires:
En voulant changer l'ordre des choses (cycles) l'homme souhaite montrer qu'il est supérieur. En fait, ne serait il pas plus stupide qu'un dinosaure ?
L'avenir de l'homme est dans la conquête de l'espace car je ne connais d'Homme "civilisé" capable aujourd'hui de renoncer à la longévité de la vie.
Sylvain Scant
l'avenir de l'homme est plutot de savoir rester à sa place sur sa propre planète ! savoir quelle est sa place ? tous les indices actuels prouvent à la fois un développement exponentiel des catastrophes et une prise de conscience de ce problème et des conséquences: malheureusement seule une minorité sans pouvoirs cherche à intégrer l'homme dans le milieu naturel qui l'entoure et le nourrit ! Il faudra bien que çà change, et rapidement, ou bien nous allons à la catastrophe planétaire très rapidement ! et comme personne n'a de "baguette magique" ....
A propos de prise de conscience collective que j'appelle comme vous de mes voeux, les plus pessimistes pensent que celle ci sera possible mais biologiquement.
sylvain scant
Enregistrer un commentaire