samedi, janvier 16, 2010

La Croix rouge démarre l'année avec entrain....


Des commentaires?

7 commentaires:

  1. pour info, cet article a été envoyé AVANT le séïsme sur Haïti, mais c'était évident ...sinon, j'en aurai parlé car la CR se mobilise comme tous !

    Je serai volontaire pour partir sur le terrain, mais je suis parait il... trop vieille !

    Il devient même difficile de faire du bénévolat aussi maintenant !

    RépondreSupprimer
  2. je suis extrèmement choquée par les sous entendus qui apparaissent à la publication de l'article paru dans la presse concernant la croix rouge du canton(le 16 janvier)le repas évoqué était d'ordre privé et a eu lieu le lundi 11 janvier. Mr radcliff j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour remettre certaines choses à leur place.vous me trouverez à la Dl au 04 94 84 11 67 le mardi et jeudi matin
    La présidente de la DL CRF

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vois pas de sous entendus. Il y a une photo; puisque le repas était privé; pourquoi Var Matin a publié cela comme un évènement?

    RépondreSupprimer
  4. @a;gauberti
    Vous avez bien commenté; c'était un repas amical et de caractère privé entre bénévoles de la XRouge; alors Var Matin n'aurait pas dû publier cet article et cette photo. Mais s'ils l'ont publiée c'est parce que vous les avez conviés???

    RépondreSupprimer
  5. @a;gauberti
    Vous êtes choquée, moi aussi; je suis choqué à la vue de ces agapes. Vous auriez dû comme d'habitude vous faire prendre en photo lors d'une réunion du bureau; et ensuite partager un repas entre vous en privé!

    RépondreSupprimer
  6. Un petit mot à l'attention de Mme Gauberti.

    Madame, si de telles choses vous choquent, préférez un autre monde que le monde humanitaire où vous serez confrontée malheureusement à des choses bien plus choquantes.

    Avec tout le respect que j'ai pour une association comme la Croix Rouge Française, pour votre dévouement et celui des bénévoles qui oeuvrent à vos côtés

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.