samedi, janvier 16, 2010

La Croix rouge démarre l'année avec entrain....


Des commentaires?

7 commentaires:

Sylvain Scant a dit…

Bonne route

Irène G a dit…

pour info, cet article a été envoyé AVANT le séïsme sur Haïti, mais c'était évident ...sinon, j'en aurai parlé car la CR se mobilise comme tous !

Je serai volontaire pour partir sur le terrain, mais je suis parait il... trop vieille !

Il devient même difficile de faire du bénévolat aussi maintenant !

a;gauberti a dit…

je suis extrèmement choquée par les sous entendus qui apparaissent à la publication de l'article paru dans la presse concernant la croix rouge du canton(le 16 janvier)le repas évoqué était d'ordre privé et a eu lieu le lundi 11 janvier. Mr radcliff j'aimerai beaucoup vous rencontrer pour remettre certaines choses à leur place.vous me trouverez à la Dl au 04 94 84 11 67 le mardi et jeudi matin
La présidente de la DL CRF

pratclif a dit…

Je ne vois pas de sous entendus. Il y a une photo; puisque le repas était privé; pourquoi Var Matin a publié cela comme un évènement?

Artiom a dit…

@a;gauberti
Vous avez bien commenté; c'était un repas amical et de caractère privé entre bénévoles de la XRouge; alors Var Matin n'aurait pas dû publier cet article et cette photo. Mais s'ils l'ont publiée c'est parce que vous les avez conviés???

dardanel a dit…

@a;gauberti
Vous êtes choquée, moi aussi; je suis choqué à la vue de ces agapes. Vous auriez dû comme d'habitude vous faire prendre en photo lors d'une réunion du bureau; et ensuite partager un repas entre vous en privé!

Sylvain Scant a dit…

Un petit mot à l'attention de Mme Gauberti.

Madame, si de telles choses vous choquent, préférez un autre monde que le monde humanitaire où vous serez confrontée malheureusement à des choses bien plus choquantes.

Avec tout le respect que j'ai pour une association comme la Croix Rouge Française, pour votre dévouement et celui des bénévoles qui oeuvrent à vos côtés