vendredi, mai 28, 2010

Montauroux: Sunwood et travaux devant Cifreo Bona chemin de Fondurane; travaux devant le centre Leclerc; fin mai 2010

Sunwood: Les tas de déchets verts entre les deux résidences le long du chemin à côté de Greenmama sont toujours là. L'odeur est pestilencielle. D'importants travaux de voirie se déroulent sur le chemin de Fondurane depuis la RD562 jusqu'à l'embranchement de la poste. On y pose des tuyaux d'évacuation d'eaux pluviales... Aucune information n'est visible sur ce chantier! D'importants travaux d'aménagement se déroulent devant le centre Leclerc le long de la RD562. Là aussi, aucun panneau ne signale la nature et la destination du chantier. S'agit-il de travaux d'aménagement du terrain par un investisseur privé ou d'investissement public?

5 commentaires:

  1. oH ! super ! la zone artisanale mal pensée (par qui) transformée
    en zone commerciale. Ouf ! celà me rappele la zone artisanale de
    fayence tansformée en "maisons biarritz"... et celà rappele aussi
    la fameuse implantation de ce rond point, revue et corrigée ???
    Franchement tout baigne... comment se préoccuper de notre avenir, "ils" sont là pour çà !!!
    utopique

    RépondreSupprimer
  2. UTOPIQUE LA REINE DU COLLER COPIER POUR VOTRE INFO LA ZONE EST ARTISANALE ET COMMERCIALE ET EN PLUS IL Y A DES LOGEMENTS QUE DIRE DE PLUS .....SI IL MANQUE L'AIRE DE STATIONNEMENT DES NOMADES.

    ZUBULON

    RépondreSupprimer
  3. UTOPIQUE à ZUBULON : vraiment bravo pour ce développement intégré et bien pensé. Effectivement l'aire obligatoire pour les nomades peut se réaliser
    ailleurs, il reste assez d'espaces pour celà.

    RépondreSupprimer
  4. OK mais eux ils ne rak pas à la PVR ,ils la volent!!!

    RépondreSupprimer
  5. Et qu'en est-il du rond-point demandé depuis 15 ans, et prévu depuis aussi 15 ans, qui permettrait aux résidents du chemin de De Fondurane, de pouvoir sortir sur la D562 sans risquer de se faire couper menu?
    Et pourquoi avoir modifié les panneaux, marqué Impasse de Fondurane, si il est prévu de faire traverser les voitures sur cette parcelle de route qui passe devant l'usine ex Green Mama?
    Les travaux d'aménagement de la route vont-elles se poursuivre jusque là?

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.