vendredi, janvier 28, 2011

Réseau Education Sans Frontières - DRAGUIGNAN CERCLE DE SILENCE 29 JANVIER 2011

Contre l'emballement répressif et l'outrance sécuritaire... Lire...

À voir aussi avec le billet précédent sur la loi LOPPSI2.

1 commentaire:

  1. Une seule question a tous les tenants du "laisez les entrer" : la politique de la porte ouverte a t elle une limite quantitative? Si non, pourquoi pas un miliard d'individus dans notre pays? Même si, (comme dans certains endroits, les "divers" ont substitué leur population a celle d'origine européenne), vous dégagez totalement cette dernière, le pays - quel que soit le nom qu'il portera alors - ne pourra que voir les nouveaux arrivés crever de faim et de froid, après avoir fait crever les autres. En quoi l'occident est il responsable de la démographie galopante d'afrique par exemple? La culpabilisation permanente et l'auto-flagellation, sont devenues non seulement ridicules mais aussi insupportables. D'ailleurs les récents sondages montrent que les gens percoivent de plus en plus les évidences, même s'ils ont mis beaucoup de temps pour cela. Comme le disait le cher Lénine " les faits sont têtus".

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.