samedi, janvier 21, 2012

Le boom de la prostitution cinq étoiles sur la Côte | Nice-Matin

À la Une, Nice Matin donne dans le "soft porn". Ça dope les ventes du journal. Lire.

8 commentaires:

  1. Pour ceux qui comme moi ne peuvent s'offrir les services de Tatiana, ils peuvent se contenter des belles filles de playboy.
    http://playmatehunter.com/playboys-playmate-index

    RépondreSupprimer
  2. Il y a les palaces "pas lasses du tout" .. et puis les campings
    bord du lac... bord de lique... avec la compassion de nos élus.
    Jean Rigol Ankhor.

    RépondreSupprimer
  3. Juste pour rire encore : BERRY pas RICHARD mais RY avec le BAYERN
    celà offre encore des perspectives...
    Jean Rigol

    RépondreSupprimer
  4. Ou sont les lyriques du délaissement du bord de l'eau ? Comme jamais l'alignement des "poules" au bord du lac, non sanctionnées par la communauté européenne, celles là... rien contre en fait mais celà fait en plus désordre bof !! on s'habituera bien doit on dire dans les sphères dirigeantes, mais avec une affaire DSK sur le cornet, ce n'est qu'une broutille ???
    RIGOLETTA.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement çà JAZZ (jase) beaucoup sur le pays de Montauroux, le laxime sur l'alignement (pas de CARNAC bien entendu) mais des poules (pas pondeuses..sur..) de plus en plus installées, à distance précise l'une de l'autre, hum, belle vitrine à l'arrivée du pays de fayence, sans blague !!! enfin soyons rassurés, les seuls gendarmes présents sont ceux des DOUANES...
    on ne sait jamais... d'ici... queue !!!
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  6. Applaudissons, dans ces temps de crise, une profession florissante et qui ne risque pas d'être délocalisée. Ces dames devraient être légalement reconnue et payer patente, ne serait ce que pour alimenter la caisse des écoles qui lui en serait très reconnaissante. Et pour apprécier le geste, on apprendrait aux enfants dans les cours de récréation cette noble et vielle chanson "Nini peau de chien" . A l'heure du tout permis, pourquoi pas. De plus c'est marrant!

    RépondreSupprimer
  7. Var matin page 2 et 3 du 14 février 2012... voilà comment on dirige la France... bonjour tristesse !
    G. LARMALOEIL.

    RépondreSupprimer
  8. Ben ouais con ! maintenant le bord du lac rime bien avec le style "La Bocca" dans le haut Var .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.