samedi, janvier 21, 2012

Le chantier du stade de foot Dietmar Hopp à Tourrettes Mercuriales

Le chantier du stade de foot Dietmar Hopp à Tourrettes aux Mercuriales à côté d'Intermarché est en plein boom. Fin des travaux annoncée pour mars 2012.

2 commentaires:

  1. Jean pense pas moins26 janvier, 2012 13:01

    Un nouveau stade, mac do, bientôt décathlon à Callian... Tous ces commerces qui s'implantent, car comme M le conseiller général l'a dit, il faut éviter aux gens d'aller prendre leurs voitures pour consommer ailleurs. Mais les pauvres lycéens continuent à faire des heures de bus pour aller au lycée. Alors je veux bien qu'on ait pourri la pleine de commerces mais en contrepartie , pitié, vite un lycée!!

    RépondreSupprimer
  2. Le Hoppland est en pleine expansion grace a la bienveillance de la municipalité de Tourrettes. Décidément ces allemands sont les plus forts, comme dit l'autre. Mais qui aura la charge des couts d'entretien de cette nouvelle merveille? Souvenons nous que certains "cadeaux" ou présentés comme tels peuvent être toxiques. Mais importe le flacon, pourvu que l'on ait l'ivresse!

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.