jeudi, mars 15, 2012

La campagne présidentielle dans le canton

Législatives 8è circonscription du Var: Olivier Audibert Troin Mercredi 21 mars à Montauroux 18h30 à la MPT.

Présidentielle: Vendredi 16 mars - salle des fêtes de Fayence à 19h30 Jean Marc GOVERNATORI candidat , candidat de l'Alliance écologiste indépendante (AEI).

5 commentaires:

  1. Robert Cecchinato16 mars, 2012 14:15

    Voir également l'agenda de Bernard Clap
    http://www.clap2012.fr/
    RC

    RépondreSupprimer
  2. Fabre et Botterro autour de M Troin...
    Moi qui pensait voter pour Pisseli car M Cavallier pourrait représenter notre canton...
    Finalement il sera encore mieux représenté avec M Troin et ces 2 maires du canton...

    RépondreSupprimer
  3. Oui on peut dire çà à condition de dire que pour représenter le canton, JPB ou FC çà se vaut..
    Moi mon choix est fait !
    P.Pignères

    RépondreSupprimer
  4. Mais que vois-je sur l'invitation d'OAT à son local de campagne ? Présidence d'honneur de Patrick Ollier (l'ami de Kadhafi) et de Jean-Michel Couve (qui a le même âge que Piselli, dont JPB dit qu'il est trop vieux).
    Décidément mon choix est fait
    P.Pignères

    RépondreSupprimer
  5. Si je LYBIEN (lis bien) : DEGAGE (des gages ou cautions au peuple sinon rien...
    Jean RIGOL.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.