mardi, mars 13, 2012

Élections législatives de juin 2012

Cette invitation à l'inauguration de la permanence électorale de Max Piselli et François Cavallier, candidats à l'élection législative de juin, circule dans le canton. L’ambiguïté de la posture de nos deux candidats c'est qu'ils se présentent en leur nom donc sans étiquette politique, tout en se réclamant de l'UMP sans le dire dans l'invitation. C'est François Cavallier qui le dit dans son mailing "... En tant que délégué cantonal UMP du canton de Fayence, j'ai le plaisir de vous inviter ...." Les adhérents UMP savent que c'est Olivier Audibert Troin qui est le candidat officiel de l'UMP! Alors! L'UMP locale se tire-t-elle une balle dans le pied?

2 commentaires:

  1. Je fais toujours partie de ce mouvement, et j'y ai toujours des responsabilités. Je suis parfaitement fondé à le rappeler aux membres, auxquels était adressé le mail que vous mettez ici en cause. Si l'UMP choisit de m'exclure (on devrait peut-être d'ailleurs se demander pourquoi cela n'arrive pas...), je ne l'écrirai plus. C'est aussi simple et clair que cela !

    François Cavallier

    RépondreSupprimer
  2. Qui paye pour cette vidéo du Maire ! belle t^te de vainqueur ou de 1er de la classe ! pour rouler les gens dans la farine il est tellement fort et si formidable !

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.