vendredi, juillet 05, 2013

Emplois aidés : trois milliards à réserver au secteur marchand ! - iFRAP

Et grèves en septembre contre la réforme des retraites.

http://www.ifrap.org/Emplois-aides-trois-milliards-a-reserver-au-secteur-marchand,13448.html

2 commentaires:

  1. L'IFRAP semble oublier une chose dans son analyse: les "emplois aidés" non marchands, c'est à dire bidons, ont de grandes chances de constituer une masse d'électeurs socialistes supplémentaires. Et comme ces derniers démontrent chaque jour leur incapacité à règler les problèmes, ils s'assurent de pouvoir rester au pouvoir en s'appuyant sur de plus en plus d'assistés. Ceci jusqu'au moment où ce cinéma cessera faute d'argent pour entretenir des gens à ne rien foutre. 700000 personnes de plus "éligibles" à la CMU croyez vous que cela donne envie de faire des travaux ingrats?

    RépondreSupprimer
  2. A cela même notre cher président les incite à partir en Tunisie,(véridique..), là au moins on est sûr d'avoir du soleil... franchement on croit rêver.. maintenant soyez rassurés, on peut y aller en toute sécurité.. (déclaration de Mr Hollande).
    Cette MASCARADE va durer encore plus longtemps ?????
    Y. GNOBLE.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.