dimanche, juillet 07, 2013

Montauroux aménagement de la D37.

Aménagement de la D37 du carrefour de Colle Noire au chemin de Chambarrot. Voici le projet du Conseiller général qui fait suite à l'action des gilets jaunes en novembre 2011... Un projet d'aménagement de voie de 5.3Millions d'€...Voir le projet objet de concertation publique...
 

En savoir plus. - Gilets jaunes - RD37

8 commentaires:

  1. de comment se faire ré-élire en avançant des projets bidon!

    RépondreSupprimer
  2. C'est curieux comme le conseil général trouve le moyen d'engager des travaux importants a quelques mois des élections municipales et cantonales de 2014. Dépenser l'argent public pour se faire ré élire cela relève de l'escroquerie.

    RépondreSupprimer
  3. Un autre chantier vient de démarrer à Callian au tournant jonction de la route de Fayence et de la route de Mons. On dirait qu'on va nous faire un giratoire.

    RépondreSupprimer
  4. Et OUI le conseil général , mais rappelons nous et si les callianais pouvaient se rappeler au bon souvenir de 2012.
    Geneviève Blanc Front National
    25,04 %
    Bernard Clap Socialiste
    24,57
    Max Piselli-François Cavallier droite dissidente
    22,67
    Olivier Audibert-Troin UMP
    18,4

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, quand tous ces politiques sont aussi nuls pour agir, il ne nous reste que l'abstention massive, le bulletin blanc ou le FN.

    RépondreSupprimer
  6. L'abstention sera une arme dangereuse car le ménage doit être fait avec des gens RIGOUREUX qui ne laisseront pas d'actualité certaines fables de LAFONTAINE. Aurions nous peur d'un sursaut
    inquisiteur vers les dépensiers de l'état... 1800 milliards
    d'euros de dettes, faudra voir d'aider à éponger l'ardoise, ce ne serait pas un déshonneur !!!!!!!
    JEAN RIGOL ANKHOR

    RépondreSupprimer
  7. On aurait pu le croire lorsqu'il pensait renoncer à se présenter pour un nouveau mandat aux municipales montaurousiennes, mais ce genre de travaux plus le futur lotissement de cent cinquante villas ne laisse pas insensible.
    Faut le comprendre. Les prétendants déclarés vont avoir du pain sur la planche.
    PAGNOLESQUE.

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.