lundi, septembre 16, 2013

Opinion sur l'intervention de Hollande hier soir. | Opinion S


Le moulin à paroles que personne n’écoutait plus : François Hollande a-t-il désespérément besoin de Jacques Pilhan (ou de Claude Chirac) ? Pointé du doigt pour son silence et son absence médiatique, le président Hollande prend en réalité la parole presque une fois par jour. Comment expliquer alors que personne ne l'entende ?  Lire...

2 commentaires:

  1. Peut être FH etait il en panne de mots pour expliquer sa non-intervention a la conférence entre Poutine et Obama sur la Syrie. Conférence à laquelle il n'a même pas été invité, ne serait ce que sur un strapontin et à seul titre d'auditeur. En bref il s'est retrouvé bredin après avoir joué les matamores au sabre de bois s'accrochant aux US tel une tique sur un chien et il n'a pas voulu en rajouter a sa vergogne.

    RépondreSupprimer
  2. Le Pape a renoncer . Quelle sagesse !
    Certain devrait prendre exemple ! pour un président de la république , ça s'appelle DEMISSION.
    Mais c'est tout aussi sage et ça lui permettrait de limiter la casse parce qu'à ce rythme là ,on peut redouter au pire pour les 4ans à venir .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.