lundi, novembre 18, 2013

François Hollande est en train d'écrire l'histoire de France... malgré lui ! - Economie Matin

NB: Depuis que ce billet a été publié, la popularité de Hollande est tombée à 15%
François Hollande est le moins populaire et le plus contesté des Présidents de la Cinquième République. Nous pouvons, à juste titre, lui reprocher bien des choses : un louvoiement omniprésent, un amateurisme déconcertant, une absence de vision politique... Pourtant, François Hollande, sans le savoir, contribue à écrire l'histoire de France. Et solennellement, je veux l'en remercier.Merci François Hollande de susciter autant de désillusion dans l'opinion publique. Saviez-vous que vous rendez un service énorme à la France ? Notre pays, en effet, ne se réforme pas, mais avance par révolutions. Et grâce à vous, une telle possibilité est désormais crédible. Vous précipitez l'histoire. Merci.      Suite...

1 commentaire:

  1. Ce n'est pas parce que ce président est le plus abruti de tous. Cela on le savait avant de voter pour lui . Mais bon ils ont tous voté pour lui !!!
    Que tous les socialistes sont comme lui !
    Que se soit socialiste ou droite ! sachez que c'est pareil de nos jours .
    C'est bien la raison pour laquelle on ne veut plus voter. Ils sont tous prêt à se taper dessus pour être assis sur le trône ( il n'y qu'a lire les commentaires pour les municipales du canton de Fayence s'ils le pouvaient ils se battrait ).
    C'est désolant .

    RépondreSupprimer

Bonjour, vous êtes les bienvenus pour partager ici vos commentaires sur la vie du pays de Fayence. Liberté de penser, de commenter et de s'exprimer, est un des fondements d'une vraie démocratie; celle qui permet le bonheur et la prospérité des peuples par la qualité des institutions et leur mode de fonctionnement. Tout peut être écrit mais dans le respect de la liberté de penser de chacun et la courtoisie des propos. Les commentaires sont de la responsabilité de leurs auteurs, mais j'en suis seul pénalement responsable.

Les commentaires sont modérés. Vous pouvez commenter sous pseudo ou anonyme; mais je me réserve de supprimer ou modérer tout commentaire indésirable selon les critères énoncés ci-dessus ou sans rapport avec le billet: propos racistes, attaques et invectives personnelles, propos insultants, injurieux, diffamatoires...

Je recommande d'utiliser l'option nom/url. Le champ url est lien vers un site web ou une photo; il est facultatif, il peut rester vide.

Mais les personnes qui ne souhaitent pas utiliser de compte peuvent commenter en anonyme; merci d'indiquer un pseudo en début ou fin de commentaire pour faciliter les échanges.